DETECTEUR DE RESEAU ENTERRE RD7100DLG 10/71DLG

En stock

RD7100DLG

RD7100 est une gamme de détecteurs spécifiques par métier, ils utilisent les technologies de détection les plus avancées de RADIODETECTION, ce qui permet une immobilisation minimale pour les travaux de réparation et de maintenance et prévient également des dommages qui peuvent s’avérer coûteux. Chaque modèle étant optimisé en fonction d’un secteur d’activités en particulier. Les utilisateurs profitent ainsi d’options et de fonctionnalités parfaitement assorties à leurs besoins.

Le mode Orientation vous permet de suivre rapidement les réseaux.
Le mode Orientation permet de trouver, puis suivre rapidement le trajet d’un réseau enterré. Les informations directionnelles sont affichées avec des flèches de distance proportionnelles pour vous aider à repérer le réseau, puis à le suivre. L’affichage simultané des informations de profondeur et de courant vous assure que vous suivez le bon réseau, même dans des infrastructures denses. Sur les terrains difficiles ou escarpés, des sons différents peuvent être utilisés pour libérer l’attention de l’utilisateur afin qu’il se concentre sur les éventuels dangers.

Journal d’utilisation automatique avec coordonnées GPS
Les détecteurs RD7100 équipés d’un GPS enregistrent automatiquement les paramètres de détections principaux toutes les secondes, offrant ainsi un aperçu détaillé des différentes détections et vous permettant de consulter les modèles d’utilisation sur un période d’un an ou plus. Les données d’utilisation peuvent être exportées dans plusieurs formats de fichier, comme par ex. le format KML pour Google Maps afin de confirmer l’heure et le lieu auxquels le travail a été réalisé.

Mode Peak pour associer vitesse et précision
Le mode Peak vous apporte une aide supplémentaire avec les flèches direction et donne plus de précision de localisation. L’ajout de la fonction d’orientation vous permet un repérage de la position Crête plus rapidement. L’ajout du mode nul vous permet de vérifier la présence d’une distorsion causée par d’autres réseaux, perturbations ou interférences.

Application RD Map
RD Map utilise le Bluetooth pour créer en temps réel* des plans détaillés des réseaux enterrés : Chaque paramètre de mesure de détection est ajouté aux informations de positionnelles satellites obtenus par le récepteur, l’appareil externe ou Android pour cartographier le tracé du réseau suivi. Les fichiers cartographiques (CSV ou KML) peuvent ensuite être partagés via e-mail ou tout système de messagerie compatible.
* Exige une connexion donnée et la disponibilité de Google Maps.

Informations complémentaires

Reference

Puissance

Tension

Fréquence d'action

256 – 200 kHz

Alimentation

Batterie Lithium-ion

Poids

1.9 kg

Brand

RADIODETECTION

See It Styled On Instagram

    No access token

Main Menu