DETECTEUR DE RESEAU C.A.T4 + GENERATEUR GENNY4T4

En stock

GENNY4T4

Solution pour évitement de câbles
Le détecteur C.A.T4 permet de localiser les réseaux en mode 50 Hertz, radio et via le générateur optionnel Genny4. Il est particulièrement adapté à une utilisation pour de l’évitement de réseaux lors de la réalisation de travaux.

Le générateur Genny4 est conçu pour assurer des localisations sur de grandes distances et pour détecter des réseaux à des profondeurs plus importantes, plus particulièrement pour des câbles de petits diamètres, grâce à une puissance des signaux plus élevée et à la superposition de deux fréquences.
Ces outils offrent un certain nombre de fonctionnalités conçues pour faciliter un travail en toute sécurité et pour réduire les risques d’accrochage avec des câble ou canalisations existants. Leur utilisation est intuitive et immédiate.

MODE OPERATOIRE :

Mode d’évitement :
Ce mode recherche simultanément la présence de signaux du générateur Genny4, de signaux électriques et radio et les localise dans le cadre d’un relevé rapide.

Mode Genny :
Détecte les signaux transmis par le générateur Genny4 avec pour les versions C.A.T4+ donnant une estimation de la profondeur des câbles et canalisations enterrés.

Mode électrique :
Détecte les champs électromagnétiques produits par les câbles électriques en charge.

Mode radio :
Détecte les signaux radio véhiculés par les câbles et canalisations longue distance.

Mise en garde StrikeAlert™ :
Réduit les risques d’accident en signalant les câbles affleurant (moins de 35 cm de la surface) par une alarme visuelle et sonore. Ce mode n’est disponible que sur la version C.A.T4+ SA.

Mise en garde SWING™ :
Signale aux opérateurs terrain une utilisation incorrecte, dans le but de promouvoir de meilleures pratiques. Ce mode est disponible que sur les versions C.A.T4+

Informations complémentaires

Reference

Poids

1.9 kg

Brand

RADIODETECTION

See It Styled On Instagram

    No access token

Main Menu