CONTACTEUR ALLEN BRADLEY SERIE 100C, 3 POLES , 3NO, 12 A, 24 V C.C., 5,5 KW

allen bradley logo scaled 1

En stock

SKU: P-0203040070 Catégorie: Tags: ,

Détail produit
Contacteurs de fonctionnement à coil 100-C 24 V c.c. Allen Bradley

La série 100-C compacte mais puissante de contacteurs d’Allen Bradley offre des performances exceptionnelles avec une fiabilité et un rendement améliorés.

Ces contacteurs CEI polyvalents peuvent facilement gérer les courants de démarrage élevés des moteurs modernes et d’autres charges avec leur puissance de commutation élevée. Ils sont également conçus pour économiser de l’espace sur le panneau avec leur plus petit cadre. Ils offrent une haute fiabilité de connexion et une facilité de câblage grâce à deux connexions d’alimentation séparées par pôle, et une faible consommation, pour économiser du temps et de l’argent. Ils sont également conformes à la norme RoHs et sont composés de matériaux écologiques, garantissant un meilleur choix pour votre personnel et la planète.

Ces contacteurs de la série 100-C avec bobines c.c. incluent la suppression intégrée des surtensions. Les contacteurs 100-C sont dotés de bornes à coil réversibles et fournissent un montage avant et latéral des contacts auxiliaires. Ils peuvent être fixés à un montage sur rail DIN de 35 mm ou sur panneau. La largeur de ligne est de 9 à 97 A. Ils sont dotés d’une protection IP2X des doigts pour éviter les risques de blessure pour les opérateurs et les risques d’endommagement de l’appareil. Ils sont compatibles avec les relais de surcharge électroniques et les relais bimétalliques. Une gamme complète d’accessoires est disponible pour toutes les tailles de contacteur, ce qui vous aide à créer un système de composants de démarreur flexible et parfaitement intégré.

Caractéristiques :

Tension de commutation max. 690 V (tension nominale) AC3
coil 24 V c.c. qui aspire 200 W d’appel, jusqu’à 16 W de maintien
Durée de vie électrique : 1,3 million d’opérations
• 3 pôles, 1 NO contact auxiliaire sur les tailles 4 à 11 kW
Suppression intégrée des surtensions avec bobines c.c.

Remarque

Veuillez vous assurer que l’alimentation et tous les contacts sont utilisés Le circuit peut résister à un courant de surtension de 8,3 A.

Informations complémentaires

Tension de bobine

24 V c.c.

Nombre de pôles

3

Courant de contact

12:00 AM

Gamme de puissance

5, 5 KW

Longueur

Brand

Allen-Bradley

allen bradley logo scaled 1

Main Menu

Contacteur Allen Bradley série 100C, 3 pôles , 3NO, 12 A, 24 V c.c., 5,5 kW nexa industries cameroun

CONTACTEUR ALLEN BRADLEY SERIE 100C, 3 POLES , 3NO, 12 A, 24 V C.C., 5,5 KW